Enveloppement : le soin minceur et relaxant idéal pour la nouvelle année !

Enveloppement : le soin minceur et relaxant idéal pour la nouvelle année !

Créé en 1991, l'Universal Contour Wrap a déjà séduit cinq millions de clients dans le monde. Ces bandes imprégnées d'argile permettent généralement de perdre une vingtaine de centimètres en une seule séance.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions ! En ce mois de janvier, vous allez voir de nombreux clients passer la porte de votre institut de beauté ou de votre centre d'amincissement avec une motivation retrouvée. Ils ont décidé de prendre soin d'eux, de se remettre au sport et de perdre du poids. Et, en tant que professionnel de la beauté et de l'esthétique, vous pouvez jouer un rôle précieux dans l'accomplissement de ces objectifs. Proposez-leur de tester vos soins minceur, comme l'Universal Contour Wrap. Cet enveloppement corporel est largement connu pour ses bienfaits et ses fameux « 15 cm de perte garantis ».

Une recette qui a fait le tour du monde

Carole Jones était propriétaire d'un petit salon de beauté à Egham (Angleterre), lorsqu'elle a trouvé la recette qui allait faire son succès en 1991. Trente ans plus tard, plus de cinq millions de personnes l'ont déjà testée dans le monde entier. Sa technique d'enveloppement naturel repose sur l'utilisation de bandes de tissu imprégnées d'argile, entourant le corps des pieds à la poitrine. Sa solution argileuse, baptisée « Classic Clay », contient cinq ingrédients : la bentonite, le sulfate de magnésium, le chlorure de magnésium, l'oxyde de zinc et le chlorure de sodium. Ils ont été sélectionnés avec soin pour leurs qualités détoxifiantes, purifiantes, anti-inflammatoires, exfoliantes, relaxantes et antibactériennes.

25 à 36 centimètres perdus en moyenne

Soin détox par excellence, l'Universal Contour Wrap est renommé pour ses effets amincissants et sa célèbre garantie : « 15 cm de perte ou le soin est remboursé ». L'action compressive des bandes d'argile permet de réduire les cellules adipeuses et de perdre des centimètres, tout en raffermissant et sculptant la silhouette. Les professionnels de l'esthétique constatent une perte moyenne de 25 à 36 cm au terme de la première séance. S'incrustant dans les pores de la peau, l'argile continue d'agir 3 à 4 jours après le soin. Outre son action minceur, l'Universal Contour Wrap est aussi connu pour ses effets déstressants et purifiants pour la peau. Vos clients passeront un moment très agréable, lors de la pose des bandes d'argile. Pour optimiser les bienfaits de l'enveloppement, vous pouvez proposer une cure de 3 à 5 séances, espacées d'une dizaine de jours.

Une heure de pose et de détente

Pour une action efficace des bandes d'argile, l'enveloppement doit durer au minimum une heure. Avant la pose, il est impératif de mesurer des points précis du corps de votre client, pour établir un comparatif à l'issue de la séance. Durant son heure de détente, le client portera une tenue en vinyle, qui lui permettra de rester au chaud. De votre côté, vous pourrez lui proposer un soin complémentaire – comme un soin du visage ou une manucure – ou vous consacrer à un autre client. Le retrait des bandes et la deuxième prise de mesure seront le moment de vérité ! Vous surprendrez vos clients par leurs résultats impressionnants. L'Universal Contour Wrap est adapté aux hommes comme aux femmes de toutes les générations. Seules les femmes enceintes et les jeunes mamans ne peuvent pas utiliser cet enveloppement. Un délai de 6 semaines d'attente (12 semaines en cas de césarienne) est préconisé après l'accouchement avant de planifier une séance.

Esthétique Pro

Espace Minceur SAS
38bis route de Foix
11500 QUILLAN

+33 7 81 42 44 08

contact@esthetiquepro.com


Esthétique Pro aux côtés des...

Esthétique Pro