K'domo - Minceur et beauté, 3 traitements en 1

K'domo, un puissant outil de détoxification et d'amincissement du corps qui va au-delà du simple soulagement du stress

Le traitement avec KDomo travaille sur l’adiposité généralisée ou sur le surpoids par l’intermédiaire de l’application de chaleur infrarouge sur la totalité du corps. Elle agit sur l’ensemble de la peau en émettant un rayonnement infrarouge qui augmente le métabolisme basal pour perdre du poids.

Dégradation des graisses accumulées

La chaleur générée se transmet par le phénomène physique de la radiation sur le pannicule adipeux en le stimulant pour élever le taux métabolique local et par conséquent promouvoir les mécanismes de lipolyse (dégradation des triglycérides - les graisses stockées dans les adipocytes).

Le métabolisme cellulaire des adipocytes est stimulé à travers ce mécanisme naturel et physiologique. Nous obtenons ainsi la réduction du volume des adipocytes individuels et par conséquent du pannicule adipeux en général.

Mincir en brûlant beaucoup de calories

Avec KDomo vous pourrez perdre jusqu'à 600 Kcal par séance de 30 à 45 min. Pour une personne de 70 kg cela correspond à 1 heure de VTT en montagne.

La seule règle à respecter sera de ne pas compenser les calories brûlées en mangeant plus.

Régénération de la peau

KDomo nettoie et purifie la peau et le corps en profondeur, l'action des IRL permet une régénération de la peau en éliminant les déchets toxiques qui accélèrent notre vieillissement et provoquent des maladies.

Traitement recommandé : de 2 à 3 fois par semaine.

Résultats obtenus et bienfaits

  • Amélioration et réduction des contours corporels grâce une consommation énergétique supérieure
  • Perte de poids.
  • Stimulation du métabolisme basal qui maintient ses effets pendant 48 heures après le traitement.
  • Idéal pour les membres supérieurs, inférieurs, fessiers et abdomen.
  • Le traitement se réalise allongé et les rayons infrarouges peuvent atteindre toutes les parties du corps, ce qui serait impossible dans un sauna en cabine à cause de la position assise.
  • Le sujet n’éprouve aucune fatigue.
  • Au phénomène physique sur les adipocytes décrit auparavant, s’ajoutent tous les bienfaits des IRL, la forte transpiration, la détoxication et la relaxation des muscles et articulations.
  • KDomo offre une aide remarquable pour contrôler votre poids.

Avec KDomo, pour produire un gramme de sueur vous allez brûler 0,586 kcal/g. Vous pourrez perdre de 500 ml à 1000 ml par séance. Par conséquent quand vous perdez 750 ml de sueur vous brûlez 440 kcal en une seule séance →750 ml x 0,586 kcal = 440 kcal.

Pour combattre la chaleur intense qui pénètre au sein de nos cellules grâce aux infrarouges lointains, le corps doit consommer beaucoup d’énergie et pour équilibrer sa température il produira énormément de transpiration, de 2 à 3 fois plus que dans un sauna traditionnel !

Dans un sauna traditionnel nous pouvons perdre jusqu’à 97% d’eau que nous allons récupérer dès que nous aurons bu. Dans le KDomo nous éliminons 80% d’eau et 20% de toxines, dioxines et métaux lourds. Le Kdomo émet des infrarouges lointains qui pénètrent profondément dans le corps naturellement, comme ceux du soleil.

Les calories perdues dans le KDomo ne se récupèrent pas facilement.

Retrouvez-nous sur Facebook !

Nos coordonnées

Espace Minceur SAS
Service commercial

13 rue du Général de Gaulle
29400 LANDIVISIAU

Tél : +33 7 81 42 44 08

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.