Cavitalyse

La plus innovante technique et la nouvelle référence pour les traitements minceur est aujourd’hui la CAVITATION, une pratique à forte rentabilité.

CAVITALyse donne des résultats remarquables sur la silhouette et tous les programmes minceur : réduction des tissus adipeux, perte de centimètres, «peau d’orange», raffermissent de la peau,...

Dédié aux instituts de beauté et aux centres «minceur», CAVITALyse est issu d’une technique à ultrasons totalement maîtrisée. Il est très simple à mettre en oeuvre et à appliquer.

Ce procédé de réduction des amas graisseux NON INVASIF nécessite des séances n’excédant pas 30 minutes.

La cavitation produit une action localisée, mais non focalisée (grâce à sa basse fréquence), ainsi, le traitement est sûr et donne le meilleur résultat.

CAVITALyse est le premier appareil de cavitation entièrement fabriqué en France.

Grâce à sa technologie hi-tech et à sa sonde à contact sensitif, CAVITALyse garantit une émission sécurisée.

La sonde de CAVITATION délivre une puissante énergie sur la graisse localisée et permet par un processus de lyse du tissu adipeux de réduire les surcharges.

Principe physique de la cavitation

Les ondes ultrasonores sont des ondes élastiques qui proviennent de la succession de dilatations et de compressions d’un élément piezo-électrique, et qui sont émises au travers d’un résonateur en contact avec la peau.

Les ondes ultrasonores ont des propriétés remarquables par l’interaction qu’elles ont avec les milieux dans lesquelles elles se propagent.

Quand un liquide est soumis à une vibration ultrasonore ayant les paramètres requis, il se produit une alternance de pressions-dépressions provoquant l’apparition de «micro-cavités», c’est à dire de micro-bulles de gaz. Ces cavités grossissent et implosent induisant localement une température très élevée, et une onde de pression de plusieurs milliers de fois la pression atmosphérique.

Ce phénomène est appelé CAVITATION.

Effets biologiques de la cavitation

L'implosion des micro-bulles dans les tissus adipeux libère une très puissante énergie à l’échelle moléculaire et crée une onde de choc dans les liquides intersticiels. Cette énergie est capable de rompre les particules solides environnantes entrainant la lyse des tissus adipeux.

La cavitation est une forme de lipoplastie non invasive.

La pratique de la cavitation nécessite une parfaite connaissance du phénomène pour en éviter tous les effets secondaires et en obtenir les meilleurs résultats.

Retrouvez-nous sur Facebook !

Nos coordonnées

Espace Minceur SAS
Service commercial

13 rue du Général de Gaulle
29400 LANDIVISIAU

Tél : +33 7 81 42 44 08

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.